RDC/CAN 2019 : « Même s’il nous reste 1 % de chance, nous allons tout faire pour gagner ce match (MULUMBU)

La RDC jouera le Zimbabwe, pour son avenir au Caire, ce dimanche 30 juin à 21 heures . Le coach et les Léopards; tous murissent en eux un espoir fragile.

Au sujet de ce match, voici ce que  confère  le coach  Florent IBENGE: « Nous savons   que beaucoup de gens sont entrain de douter parce que ca fait quatre matchs que nous n’avons pas gagné. Mais toute série a une fin. Dimanche, il faut que cela se concrétise pour nous ».

« Même s’il nous reste 1 % ou 0,5% de chance, nous allons tout faire pour gagner ce match », renchérit le capitaine YUSSUFU MULUMBU.

Signalons que YUSSUFU MULUMBU est apte sur le terrain ce dimanche 30 juin. Pour Cédric BAKAMBU, il va falloir rectifier les tirs. Le gardien MATAMPI a aussi réagi.

« Nous savons que le peuple congolais dans l’ensemble est triste en ce moment, mais nous ferons  tout pour l’emporter », espère le gardien. 

« Nous avons les moyens de gagner, mais cela dépendra de la manière dont allons jouer et surtout de la bénédiction du peuple congolais » a indiqué Mputu Trésor sur Foot.CD qui a recueilli ces propos  relayés  ce samedi 29  juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *