Rutshuru : un taximan agressé par un gang de détenteurs des machettes à ITERERO

Un conducteur de moto taxi a été agressé à la machette la journée de ce jeudi 21 novembre 2019 à ITERERO entre Kishishe et Bambo centre dans le groupement de Bambo, chefferie de Bwito.

Selon le fonctionnaire délégué adjoint du gouverneur de province à Bambo, ce motard est tombé dans les mailles d’un gang armé des machettes. Les membres de ce gang ont ainsi agressé le taximen avant de l’abandonner par la suite. Selon Isaac Kibira, ce gang de 4 membres dirigé par un certain Gato n’est pas à son premier forfait. Mardi vers 21 heures, ce gang a agressé un autre jeune homme à Bambo centre.

Alors le retour de ces genres d’actes inquiète les habitants de Bambo. Le fonctionnaire délégué adjoint du gouverneur à Bambo appelle les habitants de cette partie du territoire de Rutshuru à la vigilance. Isaac KIBIRA demande aux habitants de dénoncer toute cachette de Gato et ses complices pour que les forces de l’ordre et de défense qui le recherche se saisissent de lui et le transmette à la justice pour qu’il réponde de ses actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.