Lubero : des présumés mai-mai tuent un policier, sa femme et sa fille à LUKANGA

Des présumés mai mai ont fait incursion chez un policier dans l’agglomération de LUKANGA la nuit de mercredi à ce jeudi 5 décembre 2019. Ces miliciens ont tué le policier, sa femme et sa fille.

Les faits se sont passés à 23h30, informe le commandant de la PNC LUKANGA en territoire de LUBERO. A ce bilan provisoire de trois morts du coté des victimes de l’incursion, le commandant BENJAMIN de la PNC LUKANGA ajoute que l’arme du policier tué a été aussi emportée par les assaillants.

En dernière nouvelles, nous apprenons que toutes les dépouilles mortelles de ces victimes qui seront enterrées  vendredi 06 décembre gisent déjà à la morgue de l’hôpital de Lubero.

Cette source ajoute que le  policier tué aurait d’abord tué un mai-mai qui est entré chez lui en premier avant d’être tué à son tour par d’autres miliciens. Le corps de cet assaillant a été retrouvé dans la deuxième parcelle de chez le policier victime de cette barbarie. Sur place, une arme en feu, un chargeur, des gris gris et  lance pierre ont été découverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.