Lubero : la foire agricole du BDD à Masereka clôturée à la satisfaction des participants

La foire agricole organisée par le Bureau Diocésain pour le Développement, BDD, Butembo-Beni s’est clôturée le samedi 14 décembre 2019 à Masereka. C’est une agglomération du territoire de Lubero dans la province du Nord-Kivu.

Au cours de cette exposition, une quarantaine de produits ont été présentés devant la population et les acteurs de développement venus de différentes associations qui interviennent dans les domaines de l’agriculture et de l’élevage. SIMISI MUSONDOLYA, chef technique du Comité Local du Foyer Amélioré, s’est félicité d’être le premier à avoir écoulé ses braseros qu’il a exposés à la foire agricole.

« Je dis merci à toutes les personnes qui avaient acheté les matériels. Parce que les produits amenés ici à Masereka étaient parmi les produits riches. Mais je dis merci parce que j’ai été le premier dans la foire à Masereka », s’est-il félicité.

Certains participants et toute la population de MASEREKA ont apprécié positivement l’organisation de cette exposition agricole. Les activités de cette foire agricole organisée par le BDD Butembo-Beni se sont déroulées pendant trois jours à MASEREKA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *