Beni : la LUCHA boude les frais de transport de l’honorable J.Mabunda et réclame la sécurité
On a boudé les frais de transport proposés par Honorable JEANINE MABUNDA aux participants à son activité à la salle Bicentenaire de BENI. Cette activité a vécu ce lundi 17 février.
Les militants de la LUCHA qui ont influencé le public ont estimé que la présidente de l’assemblée nationale devrait plutôt révéler à la population de BENI qui sont les égorgeurs et lui dire ce qui a déjà manqué à l’armée congolaise pour mettre un terme à cette aventure. L’un des boudeurs c’est CLOVIS MUTSUVA, militant de la Lutte pour le Changement BENI.
« Elle qui devrait nous dire qui tue à Beni et pourquoi il nous tue… Elle devrait aussi nous dire pourquoi l’armée n’arrive pas à mettre fin à ces tueries. Malheureusement madame est venue comme si nous on n’avait pas d’argent de transport. Ça fait mal. On nous tue à Beni et on vient on nous donne l’argent de transport… Et c’était combien ? Aux environs de 3000 fcs… Nous on encourage ceux qui ont boudé cet argent comme les militants de la LUCHA », a-t-il lancé.
es ce que nos autorités ont encore leurs cœur naturelle ? ou ce maintenant artificiel.quand un gouvernement, jusqu’à 7ans l’ennemie, restent encore, présumé.