Radio Moto Butembo-Beni relance l’émission SAUTI YA LEO sous le respect des règles d’hygiène

La direction de la Radio Moto Butembo-Beni relance à partir de samedi 11 juillet l’émission SAUTI YA LEO. Au cours d’une rencontre avec le cadre dirigeant de la coordination de club des auditeurs, le Père Katembo Kataheruka Jean-Baptiste a décidé que les honorables de la RMBB reprennent leurs activités après plus trois mois sans participer à leur émission.

C’est en ce sens que le Père directeur de la RMBB a rappelé aux membres des clubs des auditeurs que cette émission devra se passer dans le respect des règles de protection contre la Covid-19. Ainsi, le Père Jean-Baptiste Kataheruka demande aux « honorables » de préparer chacun un cache-nez pour accéder au studio de speackage de la RMBB.

En conséquence, les fidèles chrétiens ne pourront plus suivre la messe de midi sur les antennes de la RMBB.

Prenant la parole, le président des clubs des auditeurs a remercié la direction de la RMBB pour cette relance de l’émission SAUTI YA LEO. Papy Kikoma et d’autres participants à cette rencontre ont indiqué que dans l’ensemble, les auditeurs de la RMBB ont beaucoup regretté l’arrêt de cette émission. Ils estiment que la décision prise par la direction de la RMBB de relancer l’émission SAUTI YA LEO à partir de samedi vient répondre au besoin réellement ressenti par tous ceux qui écoutent la Radio Moto Butembo-Beni.

Rappelons que l’émission SAUTI YA LEO est diffusée sur les antennes de la RMBB chaque samedi à partir de 11h30 jusqu’à 13h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.