57ième  Coupe du Congo : Le représentant du Nord-Kivu sera connu  ce vendredi 16 avril

(Illustration). Ph. avec Radio Télévision Rwanzururu de Beni

Les préliminaires de la 57ième  Coupe du Congo se poursuivent dans sa phase finale. Le représentant du Nord-Kivu sera connu ce vendredi 16 avril au stade du 15 octobre de Beni.

L’US Lubero Sport de Lubero sera reçue par le FC Beni Sport de Beni. De passage à Butembo en direction de Beni ce jeudi 15 avril, les joueurs de l’équipe Lubero se sont dits  optimistes. Ils ne jurent que par la qualification.

« Je pense qu’à Beni nous allons faire la même chose à Lubero. On a joué Premidis de Rutshuru on a gagné, en aller-retour, on a gagné Ngavo, Afia ; l’équipe est concentrée », a promis Kambale Kabele, le capitaine se confiant à RADIOMOTO.NET.

De son côté, le FC Beni Sport se dit rassurant d’affronter l’équipe de Lubero. Son capitaine  croit que son équipe s’est bien préparée pour l’emporter sur l’US Lubero Sport, étant donné que les résultats des matches précédents de son adversaire n’ont pas  été fameux.

Le FC Beni Sport s’est qualifié après une double confrontation face à TP Muungano d’oicha sur un score de 1-1 partout en aller et 2-0 en retour. L’US Lubero Sport s’est qualifiée après ses deux victoires contre Premidis de Rutchuru avec 5-1 en aller et 3-1 en retour.

Ghislain Kighombwe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *