Nord-Kivu : Le Réseau de Taximen au Congo promet une franche collaboration à l’administration militaire

Le Réseau de Taximen au Congo (RETAC) adresse ses félicitations au chef de l’Etat Congolais pour son souci de voir la paix régner dans l’Est de la RDC. Dans une déclaration parvenue à RADIOMOTO.NET ce vendredi 14 mai 2021, le RETAC promet de collaborer avec l’l’administration militaire dans sa mission de mettre fin aux actes barbares des groupes armés au Nord-Kivu.

« Tous les taximen en particulier et les congolais patriotes en général sont appelés à la vigilance et à la dénonciation des personnes impliquées dans les massacres des populations auprès des services habiletés pour l’éradication totale de l’insécurité à l’Est du pays », lit-on dans la déclaration des taximen.

Les membres du RETAC félicitent ainsi le chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi ainsi que tout son gouvernement engagés sur la voie de la paix au pays en général et plus particulièrement dans sa partie Est. Les citoyens congolais réunis au sein du Réseau des Taximen au Congo espèrent que la proclamation et la matérialisation de l’Etat de siège en cours depuis le 10 mai 2021 pourra rétablir la paix durable dans la province qui sera une voie propice pour son développement.

La Rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.