Nord-Kivu : Des nouveaux animateurs à la tête du club des auditeurs de la Radio Moto Butembo-Beni

Les membres du club des auditeurs de la Radio Moto Butembo-Beni ont  procédé aux élections d’un  nouveau cadre dimanche 15 août 2021. Cette activité élective s’est déroulée dans les enceintes de ce média catholique. La nouvelle équipe dirigeante est composée de six membres.

Mbusa Lwanzo Wanyenze est élu à la présidence. Celui-ci sera appuyé par Katembo Sikulimwanzire Millionaire comme vice-président avec Kyakimwa Zaituni  aux côtés de Kambale Syasemba Jean-Louis qui interviendront à la trésorerie. Kambale Mathe a été élu comme secrétaire. Il va collaborer avec Mafungula Bienvenue en qualité du vice secrétaire.

Le nouveau président démocratiquement élu, Mbusa Lwanzo Wanyenze,  a donné ses impressions positives liées à l’activité du jour. Il a promis de redynamiser l’identité des « honorables » au sein de leurs bureaux de liaison pour rapprocher  la Radio Moto Butembo-Beni  de ses auditeurs.

« Le premier sentiment que j’ai est d’abord de remercier Dieu pour cet événement, ensuite remercier tous les honorables membres des bureaux de liaison pour ce choix porté à notre personne. En qualité de président, nous projetons redynamiser les membres des clubs des auditeurs et  mener des plaidoyers et plusieurs autres efforts enfin que la Radio moto soit toujours proche de la communauté. ». A-t-il promis

Ce cadre dirigeant est élu pour un mandat de 3 ans. Il remplace celui qui était présidé par papy Kikoma.

Gloire Sikwaya &  Jures Kizito  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.