Butembo-Beni : de nouveaux animateurs à la tête du groupe de laïcs assomptionnistes

Les laïcs assomptionnistes de la zone pastorale centre du diocèse de Butembo-Beni étaient en assemblée générale élective, dimanche 24 octobre 2021. La salle polyvalente Est du collège Kambali a servi de cadre à cette activité qui a consisté au choix de nouveaux animateurs de ce groupe de laïcs assomptionnistes.

A l’issue du vote, Kihita Muhodokaye de la paroisse Saint Sacrement de Lyambo est sorti président. Il sera secondé à la vice-présidence par Katavu Merveille de la paroisse Saint Kizito de Vulema. D’autres élus sont Jacques Kombi de la paroisse Notre Dame du Mont Carmel de Mukuna, secrétaire, Kakule Mapenzi de la paroisse Marie Notre Dame de Guadalupe de Musimba, vice-secrétaire, Kavira Aimée de la paroisse Marie Echelle de Paradis de Vutetse-Base, trésorière, Katungu Thérèse de la paroisse Sacré Cœur de Jésus de Musienene, vice-trésorière.

La commission de discipline sera chapeautée par Kanyambwe Gloire de la paroisse Saint Kizito de Vulema avec son adjoint Lwanga Matumo de Marie Echelle de Paradis de Base. A la culture,  Tsongo Wema de la paroisse Coeur Immaculé de Marie de Kitatumba et Kombi Nicole de la paroisse Notre Dame du Mont Carmel de Mukuna. A la communication, Kasereka Sivos Jonas de Musimba et Katungu Neema de Kitatumba. Comme conseillers, Kahindo Drade de Musienene et Masika Aminata de Lyambo.

Cette rencontre a été précédée d’une messe d’action de grâce, a rapporté à RADIOMO.NET, Kasereka Sivos Jonas, nouveau chargé de la communication des laïcs assomptionnistes de la zone pastorale centre du diocèse de Butembo-Beni.

Patrick Kalungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.