Butembo : une promotion aux Etablissements Nzoli à l’occasion du mois de la femme

Tous les clients de la moto HAOJUE vont bénéficier d’un avantage spécial au mois de mars 2022. Cette faveur consiste en l’acquisition d’un ticket pour la tombola après achat de cette moto. Cette promotion de la moto HAOJUE a été lancée ce lundi 28 février 2022 à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle maison centrale des Etablissements Nzoli.

Le joli bijou se trouve sur la rue Président de la République à quelques mètres du rond-point VGH. La  promotion de la Moto HAOJUE s’inscrit dans le cadre de bien célébrer le mois de la femme.

Les activités de vente et d’achat se passent dans tous les points de vente de cette moto. Selon le service de Marketing de la Maison HAOJUE, après achat de la moto, le client ira avec les preuves d’achat à la maison centrale des Etablissements Nzoli Kasereka. C’est là qu’il va obtenir le ticket de tombola et directement tenter sa chance.

« Il y a plusieurs cadeaux : des motos, des télévisions, des panneaux, des kits-salons, des cuvettes de luxe, des machines à coudre, des pagnes wax, de l’huile végétale et beaucoup d’autres cadeaux. En fait, il ne suffit pas seulement d’acheter la moto à la maison centrale. Même dans d’autres points de vente », a expliqué Gentille Kahereni du service Marketing.

Chaque participant à cette tombola est assuré de gagner. Le service de Marketing des Etablissements Nzoli conclut « Mieux fêter le mois de la femme revient à acheter la moto HAOJUE ».

Georges Makeo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.