Butembo : la maison PALOS offre en crédit près de 50 motos HAOJIN
La maison PALOS a remis, dimanche 06 mars 2022, différents types de motos HAOJIN à ses clients.
Les activités y relatives ont eu lieu dans la cour de la paroisse Kitatumba en l’occasion de la journée diocésaine des taximen. Selon Vitsinge Patrick, agent au service commercial à la maison PALOS, 49 motos ont été remises ce dimanche.
« Les taximen gratifiés ont déjà réuni certaines conditions voilà pourquoi la maison PALOS a jugé mieux de profiter de cette journée pour offrir des motos à ses clients en ville de Butembo. On a déjà pris certaines mesures avec les taximen. Comme la maison PALOS s’occupe fort du social de la population, voilà pourquoi vous constatez une remise massive comme ça. C’est un système de vente. Il y a certains qui ont payé le cash, d’autres n’ont pas encore fini. Mais au moins tous ont été servis », a-t-il expliqué.
Après la réception de ces motos HAOJIN, certains bénéficiaires ont exprimé leur satisfecit. Ils demandent aux taximen d’utiliser la moto HAOJIN, une moto de qualité.
« C’est une joie lorsque nous recevons une moto neuve comme ça. C’est une marque qui n’est pas dans les rues. Je sais que nous allons entrer dans les rues, ce sera extraordinaire. En tout cas, pour notre marque HAOJIN, elle n’a pas encore de controverse au niveau de la ville », laisse entendre ce bénéficiaire.
A côté, Cet autre lance « Je suis l’homme le plus heureux du monde. Puisque, ce n’est pas toutes les maisons qui peuvent donner beaucoup de motos comme ça en crédit en masse. En tout cas, gloire à Dieu ».
Pour acquérir la moto HAOJIN, c’est facile. Vitsinge Patrick agent au service commercial à la maison PALOS appelle chacun à passer aux établissements PALOS SARL pour plus de renseignements au sujet des conditions faciles à remplir pour acquérir la moto HAOJIN.
Ngunza Mapasa