RDC : Cetraca Aviation Service reprend ses vols réguliers ce samedi

La compagnie Cetraca Aviation Service (CAS) annonce la reprise de ses vols réguliers dans certaines villes de la République démocratique du Congo dès ce samedi 30 avril 2022. Les activités aériennes de cette compagnie sont opérationnelles après un long moment d’arrêt.  

D’après Katembo Masale, directeur de Cetraca Aviation service, les vols seront, pour le moment, effectifs à Butembo, Beni, Goma (Nord-Kivu) et Bunia  voire Aru dans la province voisine de l’Ituri.

« Je vous confirme la relance des vols de Cetraca Aviation Service. Ça commence déjà à partir de ce samedi. La compagnie Cetraca Aviation Service travaille dans toute la République démocratique du Congo. Même dans les pays limitrophes comme l’Ouganda et quelque fois le Kenya. Mais, présentement en RDC, nous sommes à Butembo, Beni, Goma, Bunia, Aru.. Des moments difficiles que nous avons traversé, Dieu a transformé ça en joie », s’est-il réjoui au micro de RADIOMOTO.NET.

Le directeur de Cetraca Aviation Service rassure en outre que d’autres lignes de la République démocratique du Congo seront rouvertes avec le temps. Et ce, « selon les besoins ».

Rosette Kamukehere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.