Best of the best 2022 : Sarah Lwayivweka, la seule artiste candidate de Butembo

Les opérations de sélection des candidats devant compétir dans la Vodacom Best of the best, édition 2022, ont commencé il y a quelques semaines, sur toute l’étendue de la République du Congo. Ce concours devra mettre aux prises 26 jeunes talents, représentants de 26 provinces de la RDC. Ici, l’unique représentante de la ville de Butembo indique des voies à suivre pour soutenir l’artiste de son choix.

Ils sont au total 13 du Nord-Kivu affichés sur la page Facebook « Best of the best Nord-Kivu ». Ici, figure la candidate Sarah Lwayivweka, l’unique de la ville de Butembo. Elle nous adresse les voies à suivre afin que chaque citoyen « like » son artiste favori et commente la chanson de présentation postée sur la page « Best of the best Nord-Kivu ».

Sarah Lwayivweka demande déjà les voix de tous les nord-kivuciens et d’autres congolais, afin qu’elle profite de cette opportunité musicale pour non seulement présenter son talent, mais également passer le message de paix au bénéfice des populations meurtries par les guerres et les conflits en RDC.

« On vote seulement sur la page Facebook de Vodacom Best of the best Nord-Kivu. Sur cette page, le réseau a publié 13 vidéos de 13 artistes qui ont été sélectionnés en province du Nord-Kivu. C’est grâce à l’appréciation de chacune de ces vidéos, qu’on saura quel artiste prendre pour aller représenter le Nord-Kivu à Kinshasa. On va coter le nombre de like. Celui qui a plus de likes, de commentaires, de vues et de partages sera qualifié. Ceux qui me suivent maintenant peuvent défiler sur la page jusqu’à atteindre ma vidéo où l’on écrit voter pour moi Sarah Lwayivweka. Ça peut se faire aussi en mode gratuit », sensibilise l’artiste Sarah.

Patrick Kalungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.