Lubero : 81 motos remises aux agents de l’Hôpital général de référence de Manguredjipa grâce au partenariat COODEFI-Haojue

Une remise des motos aux agents de l’Hôpital général de référence (HGR) de Manguredjipa a eu lieu ce samedi 21 avril 2023. Les cérémonies ont vécu à l’esplanade dudit hôpital. Au total, 81 motos de marque Haojue ont été remises grâce au partenariat entre les établissements Nzoli.

Muhindo Justin, gérant de la COODEFI, affirme que cette remise traduit la mission de cette coopérative à promouvoir les activités de ses membres.

« Nous avons la mission de promouvoir les activités de nos membres en leur offrant des petits crédits, et en collectant les épargnes. En ce qui concerne le partenariat pour réaliser cette œuvre, nous nous sommes réunis avec notre collaborateur technique : la maison Haojue, avec les médecins du HGR Manguredjipa. Nous avons financé en totalité pour 81 motos Haojue », a-t-il déclaré.

Le chargé de marketing au sein des établissements Nzoli, Mahamba Pascal, a rassuré aux bénéficiaires que « la moto Haojue est de bonne qualité ».

« La moto Haojue est de bonne qualité. Nous devons la garder très bien, surtout en respectant le vidage. Mais aussi en portant le casque, en modérant les vitesses », a-t-il insisté.

Les bénéficiaires ont exprimé leur sentiment de satisfaction. Le cas de Ngunza Kisonia, l’un d’eux.

« C’est la joie. C’est du jamais vu dans le secteur. Vous comprenez que l’entreprise Haojue, la COOPEC COODEFI ont fait du bien. Il n’y a que la joie qui peut m’animer », s’est-il réjoui.

Il convient de préciser que des autorités sanitaires et religieuses ont pris part à ces cérémonies de remise des motos Haojue aux agents dudit hôpital. S’en est suivi une bénédiction de ces engins roulants.

Augustin Kasigha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *