Butembo : un étudiant de l’IBTP remporte une moto de modèle ‘‘Elégant’’ lors d’une tombola organisée par la maison Haojue en marge des fêtes de fin d’année  

Dans le cadre de participation à la tombola organisée par la maison Haojue en marge des festivités de Noël 2023 et Nouvel an 2024, Mumbere Jeannot vient de gagner une moto Haojue modèle « Elégant », ce vendredi 22 décembre 2023. Cet étudiant à l’Institut des bâtiments et travaux publics (IBTP) venait d’acheter une moto de la même marque.

Avec une joie très remarquable, Mumbere Jeannot explique que cette chance renforce son moyen de paie des frais académiques avec son projet d’utiliser toutes ses motos dans le taxi.

« On dit souvent qu’il y a des chances qui viennent sans y avoir pensé. Je suis venu pour juste acheter une moto. Je ne savais pas qu’il y avait aussi une tombola. Je l’ai d’abord négligé avant d’essayer. A ma très grande surprise, j’ai gagné une moto. Je dis merci. Que Dieu bénisse la maison Haojue. A ceux qui négligent encore cette tombola, je suis une preuve vivante. Venez voir de vous-même et tentez votre chance », a-t-il exhorté.

Dans une interview avec la presse bubolaise, Lwanga Constant, chef de marketing à la maison Haojue rappelle que cette tombola s’inscrit aussi dans le cadre du dixième anniversaire des établissements Nzoli.

L’activité ira jusqu’au 3 janvier 2023, avec des dizaines de cadeaux prévus. C’est entre autres des motos, de l’huile de table, des panneaux solaires, des pagnes, téléphones, postes téléviseurs et autres. Ainsi, il appelle les intéressés à tenter leur chance.

« Il suffit d’acheter une moto, vous passez directement à la tombola. Si votre chance sourie, vous pouvez tirer une deuxième moto, comme celui qui vient d’en avoir alors que dans sa tête, il pensait rentrer avec celle qu’il a acheté. A Butembo, nous avons prévu 4 motos, à Beni, il y a 2, à Oicha, une moto ; à Kyondo une moto : à Lubero une moto, à Kirumba également une moto, à Manguredjipa aussi une moto », a-t-il expliqué.

Rappelons que la même Tombola se tient à Beni, Kasindi, Kirumba, Lubero, Oicha, Manguredjipa et Kyondo.

Esther Vyiravwahali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.