Butembo/Préliminaires de la 58e coupe du Congo : l’US Socazaki rejoint l’AS Beni Union en finale

Les matchs comptant pour les préliminaires de la 58ième coupe du Congo de football se poursuivent. L’US Socozaki de Butembo jouera la finale de cette compétition, le samedi 06 avril 2024, au stade André Vannevel à 15 heures, face à l’AS Beni Union.

L’équipe de Butembo s’est qualifiée lors du match de la seconde demi-finale joué ce mercredi 03 avril 2024 face à l’AC Capaco.

L’US Socozaki a eu raison de son hôte par 3 buts à 1. Kavudidi a marqué un doublé. Le 3e but a été de Socazaki signé Boba. Une déception du côté des fanatiques de l’AC CAPACO.

Si certains accusent  l’arbitrage, d’autres évoquent le problème lié à leur défense. De leur côté, certains fanatiques de l’US Socozaki  manifestent leur joie.

« (I) Nous disons félicitations aux joueurs du team rouge-blanche. Ils se sont bien comportés au stade (II) Que Socozaki puisse multiplié encore les efforts au niveau de notre défense (III) On a un double objectif : remporter la coupe du Congo et la provinciale », ont-ils affirmé.

Pour rappel, l’AS Beni Union a eu raison de Muungano d’Oïcha par 1 but à 0 ; le mardi 02 avril toujours au stade André Van Nevel.

Ghislain Kighombwe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.