Butembo/Sport-loisir : l’équipe de journalistes joue celle des agents de la maison Haojue ce dimanche au stade André Van Nevel

L’équipe de journalistes de la ville de Butembo joue celle des agents de la maison Haojue, ce dimanche 09 juin 2024, au stade André Van Nevel à 15 heures locales. Pour assister à cette rencontre, l’accès au stade est gratuit.

D’après Lwanga Constant, l’un des joueurs de la maison Haojue, son équipe est en forme pour jouer ce match. Pour lui, c’est une façon de consolider le partenariat qui existe entre la maison Haojue et les radios de Butembo.

« Nous espérons déjà à des bons résultats. Nous avons jugé mieux de commencer avec les journalistes pour corriger, d’abord, les erreurs du passé, parce qu’ils se vantent qu’ils sont tellement forts, et qu’ils avaient corrigé les policiers. Mais, nous allons les corriger. C’est un match amical étant donné que nous sommes partenaires avec presque tous les médias de la ville », a-t-il déclaré.

De son côté, Martial Bendelo, capitaine de l’équipe des journalistes, pense que son équipe est prête et appelle aux amoureux du football à venir nombreux au stade.

« Tout ce que nous pouvons demander, c’est invité les uns les autres de nous appuyer comme d’habitude, parce qu’au moins, nous avons constaté que nous avons un public. Un grand public d’ailleurs. Et puis le match se joue un dimanche, un jour quasiment férié, et puis pendant un très bon moment », s’est-il réjoui.

Il sied de rappeler que le match mettant aux prises les équipes susmentionnées commencera à 15 heures locales au stade André Van Nevel (ex Matokeo).

Ghislain Kighombwe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.