Beni : le bourgmestre de Mangina implore l’accompagnement de la population pour une paix durable

Le nouveau bourgmestre de Mangina à l’Ouest du territoire de Beni a animé ce vendredi 4 octobre 2024 à son office de travail sa première parade hebdomadaire devant les chefs de base, quelques agents de services de l’État et certains membres de la société civile de cette municipalité.

Au cours de cette rencontre de prise de contact, Kambale Kikuku Nicolas a sollicité l’accompagnement de toute la population dans la sécurité et le développement de l’entité.

Jonas Aristote Sabuni nous en parle ⤵️

Kambale Kikuku Nicolas est d’abord satisfait de l’attitude de la population de Mangina qui l’a accueilli. Parlant de la sécurité, les participants à la parade ont salué l’accalmie qui s’observe ces derniers temps en commune de Mangina.Sur ce, l‘autorité municipale appelle ses administrés à se souder aux outils de sécurité pour pérenniser cette accalmie.

Au chapitre du développement, le bourgmestre de Mangina compte sur l’accompagnement des structures citoyennes dans l’identification des projets prioritaires de l’entité. Kambale Kikuku Nicolas pense que pour atteindre le but, il faut la mobilisation des ressources. Il sensibilise ainsi ses administrés au paiement des taxes et impôts.

Notons que le nouveau locataire du bureau administratif de la commune de Mangina, KambaleKikuku Nicolas a pris ses fonctions lundi 30 septembre dernier en remplacement de Kakule Muvunga Rocky.

Aristote Sabuni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.