Beni : 20 personnes interpellées dans un bouclage à Mulekera
Au total, 20 personnes, dont 2 femmes ont été interpellées aux côtés de plusieurs effets militaires dont 4 chargeurs garnis, un gilet pare-balles, 04 paires de bottines et un ceinturon récupérés, au cours d’une opération de bouclage mixte des services de sécurité menée au quartier Kalinda, en cellule Kalinda, dans la commune Mulekera en ville de Beni.
Cette opération, menée dans la nuit du vendredi à ce samedi 11 mai, s’inscrit dans le cadre de la recherche de la paix et la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Selon la Police nationale Congolaise en ville de Beni, plusieurs biens supposés volés ont été également saisis, notamment 7 motos sans factures, 4 chaises plastiques et une petite quantité du chanvre à fumer.
Ces personnes ont été interpellées par les services de sécurité pour qu’elles répondent à certaines questions des officiers de police judiciaire. Seuls les coupables seront détenus à l’issue de cette verbalisation, informent les services de sécurité.
La Rédaction