Lubero/Foot : Lancement du Championnat pour la réponse à Ebola en zone de santé Biena ce samedi 07 septembre

Début, ce samedi 07 septembre 2019, d’un championnat de football pour la réponse à Ebola en zone de santé Biena. Les deux matches d’ouverture se sont joués ce jour au stade Mashangungu de Njiapanda.

En première rencontre, le FC VIJANA a eu raison Du FC Mirage par 2 buts à 1. En seconde explication, l’AS Nzoy a dominé Kaheku Sport par deux buts à 0.

8 clubs sont engagés dans la compétition, selon le calendrier du groupement sportif de Njiapanda : Il s’agit de l’AS NZOY, de l’US Éléphanteaux, de Nouvelle Génération de Masoya, de  FC VIJANA, du Club Sportif de Njiapanda, de FC Rayon, de FC Mirage et de FC Kaheku. Le tournoi se jouera en élimination directe. En cas d’un nul pour une rencontre, l’on procède à la séance de tirs au but pour départager les compétiteurs.

L’entrée au stade est sera gratuite. Mais attention! On y entre après qu’on a lavé ses mains pour se protéger et protéger les autres contre la maladie à virus Ebola.

Be the first to comment on "Lubero/Foot : Lancement du Championnat pour la réponse à Ebola en zone de santé Biena ce samedi 07 septembre"

Votre commentaire

Votre mail ne sera pas publié.


*