Butembo : l’US Sokozaki en 1ière position de la 2ième phase qualificative du championnat de football

Après la  deuxième phase qualificative du championnat de football de Butembo qui s’est clôturée ce dimanche 15 mars, au total, 313 buts ont été inscrits. L’US Socozaki est  en première position tandis que le DC Horizon est dernier avec 1 point sur 21.

16 équipes étaient regroupées  dans deux pouls de huit équipes dans  leurs seins. L’US Socozaki est  en première position dans le groupe A avec 19 points sur  21 avec un goal de différence + 13. Le team rouge et blanc de Butembo s’est tapé d’ailleurs la première  place au sujet du nombre des buts avec 18 buts marqués.

Dans son groupe, Socozaki est  suivi de FC Etincelles qui compte 13 sur 21 points goal de différence + 9. Dans ce groupe, le DC Horizon est dernier avec 1 point sur 21 avec un goal de différence -11.

Dans le groupe B, le FC Jeunesse Sportive de Butembo JSB caracole en tête avec  14 sur 21 points goal de différence + 9. Il est suivi de l’US Kitenge avec 12  points sur 21 points + 5. Le FC RCK est  dernier de ce groupe avec 5 sur 21 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *