Butembo : le bourgmestre de Kimemi totalise 12 ans à la tête de la commune

Une Messe d’action de grâce d’anniversaire a eu lieu ce mardi 13 octobre 2020 au bureau municipal de Kimemi à Butembo. Elle a été présidée par l’Abbé Jérôme Maghulu, vicaire à la Cathédrale. Cette messe a été une marque spéciale de 12 ans d’exercice de fonctions de Gilbert Bwambale en qualité de bourgmestre.

Au cours de la célébration Eucharistique de ce mardi, le célébrant a exhorté les agents et fonctionnaires de l’État présents à la messe à cultiver le sens du service  bien rendu à la population, l’amour de Dieu, du prochain et du travail car tout métier est un don du Seigneur.

Avant la fin de la messe, le Bourgmestre de Kimemi a remercié tous les fidèles chrétiens et toutes les personnes de bonne volonté qui ont prié pour lui pendant la période de sa maladie. Gilbert Bwambale Mughanirya leur a demandé de continuer à se confier à Dieu qui prend soin de ses enfants en toute circonstance.

Cette messe a été une marque spéciale de 12 ans d’exercice de fonctions de Gilbert Bwambale en qualité de bourgmestre de la commune Kimemi. A l’occasion, le chef de l’exécutif communal a informé les participants que l’ancien bâtiment administratif qui abrite son office sera réhabilité dans les tout prochains jours. Objectif affiché, améliorer les conditions de travail des agents et de la population bénéficiaire des services de l’État Civil.

Gilbert Bwambale Mughanirya a enfin remercié Dieu pour sa protection et renouvelé sa loyauté aux institutions du pays pour la marque de confiance placé en lui par toute sa hiérarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *