Kasindi : des tenanciers des cafeterias appelés à dénoncer des suspects  

Après les attaques rebelles dans les communes de Bulongo et Lume, le fonctionnaire délégué du gouverneur affecté à Kasindi, Kambale Sivavuyirwa Barthelemy, appelle les tenanciers des cafeterias à contribuer à la sécurisation de Kasindi en dénonçant les suspects. L’autorité locale l’a dit ce lundi 11 juillet 2022 au sortir de la parade hebdomadaire.

Kambale Sivavuyirwa Barthelemy annonce pour bientôt la traque des maisons de tolérance communément appelées QG avec l’appui de l’administrateur militaire du territoire de Beni.

« C’est vrai, il existe beaucoup de maisons de tolérance. Et ces maisons de tolérance sont déjà recensées par une ONG appelée ‘Femme-solution’. Nous allons voir comment organiser l’opération de traque de toutes ces maisons de tolérance. Et l’administrateur militaire de Beni est prêt pour nous accompagner », a-t-il rapporté.

Kambale Sivavuyirwa Barthelemy a également appelé ses administrés à la vigilance et à la dénonciation de tout cas suspect. Car, dit-il, tout part de la sécurité personnelle.

Héritier Ndunda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.