Goma : 3 présumés bandits aux arrêts à Mabanga-Sud

Des hommes non identifiés ont dévalisé plusieurs maisons d’habitation au quartier Mabanga-Sud, en commune de Karisimbi dans la ville de Goma (Nord-Kivu), la nuit du mardi à ce mercredi 20 juillet 2022. Trois présumés bandits ont été maitrisés.

Sur avenue Kisimba chez Uboto Morongani, ces hors-la-loi ont emporté avec eux un écran téléviseur, un téléphone portable et un poste récepteur. Grâce au concours populaire, trois d’entre-eux ont été maîtrisés, avant d’être présentés aux services de sécurité.

Par ailleurs, sur avenue Mushunganya dans la même entité, autre franche de bandits inconnus ont fait irruption dans la boutique de Jean-Claude Biringanine, où ils ont emporté 45$, avant de prendre les larges.

La nuit du lundi au mardi dernier, plusieurs ménages des quartiers Ndosho et Mabanga-Nord ont été la cible toujours des voleurs nocturnes. C’est finalement sur avenue Luapula du quartier Ndosho, commune de Karisimbi, vers minuit du mardi que la population « vigilante » a su mettre la main sur Amani Kalibanya, Érick Bahogwere et Gratien Malira; trois bandits de « grand chemin ». Ces malfaiteurs ont directement été acheminés au sous-commissariat de la Police de Karisimbi.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.