Beni : la maison Haojue remet 4 motos aux responsables des groupes « tontines » à Kasindi

Les 4 motos de marque Haojue remises aux responsables des groupes "tontines" à Kasindi, dans le territoire de Beni. © Service Marketing Maison Haojue

La remise de 4 motos Haojue aux responsables des groupes tontines communément appelés “Likelemba” au poste frontalier de Kasindi a eu lieu le dimanche 04 septembre 2022. Les établissements Nzoli ont remis ces engins en titre d’encouragement à ces derniers, qui ont facilité l’achat de 100 motos pendant une année.

L’activité s’est déroulée dans la salle des réunions de l’hôtel « Joli Rêve » dans le quartier Majengo. C’était en présence de plusieurs invités parmi lesquelles les autorités locales et les présidents des taximen.

Mumbere Mahamba Pascal, agent marqueteur de la maison Haojue, a donné des précisions par rapport à cette remise.

« Nous faisons la remise justement à ceux-là qui encadrent les jeunes, ceux-là qui les aide d’avoir facilement la moto Haojue, à travers le peu de rendement qu’ils ont chaque jour. Alors, c’est pourquoi la maison Haojue a dû bon remettre leur cadeau afin de leur faciliter leur travail ; pour qu’ils puissent aller dans les recoins voir comment satisfaire leurs membres et faciliter aux autres d’avoir la chance de la moto », a-t-il fait savoir.

Les bénéficiaires de ces cadeaux encouragent les actions concrètes de la maison. Ceux-ci ont appelé les habitants de Kasindi et environs à adhérer dans cette organisation pour décrocher leurs propres motos Haojue.

« Je me sens bien parce que vraiment aujourd’hui, je trouve une moto par rapport aux 100 motos que nous venons d’acheter dans une année. Et puis, je dis vraiment félicitations à la maison Haojue. J’appelle les autres à venir nous emboîter le pas. Parce que c’est très capital qu’à l’année prochaine, ils peuvent en bénéficier. À la maison, qu’elle puisse aller toujours de l’avant, et puis qu’on ait toujours courage dans la sensibilisation afin qu’après demain, une année, nous puissions avoir beaucoup de motos ici à Kasindi », s’est enthousiasmé l’un des bénéficiaires.

Le fonctionnaire délégué de Kasindi a salué l’initiative de la maison Haojue qui valorise le métier des Taximen. Kambale Sivavuyirwa Barthélemy a ainsi appelé les conducteurs à contribuer à la pacification de la région en dénonçant les mouvements suspects de leurs clients.

Héritier Ndunda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.