Lubero : la maison Palos offre 2 motos à la Police

La maison Palos a offert deux motos policières en territoire de Lubero le lundi 20 mars 2023. La cérémonie y relative s’est déroulée dans la cour du bureau administratif du territoire de Lubero en présence de l’administrateur militaire de cette entité, le Colonel Kiwewa Mutela Alain.
Mumbere Misisa Jackson chargé de marketing de la maison Palos avec à ses côtés Paluku Ndekesiri Thésée, chef de la division du cadastre en territoire de Lubero, qui ont représenté le patron des établissements Palos, ont remis les clés au colonel de la Police du territoire de Lubero.
Pour Mumbere Misisa Jackson, ces deux motos sont remises gratuitement pour faciliter le travail au policier du territoire de Lubero.
« Nous ne saurons pas faire le commerce sans que nous soyons accompagnés par l’Etat congolais. C’est pour cette raison que nous sommes ici. Vous êtes témoins de ce que la maison Palos vient de faire dans notre territoire de Lubero, surtout à travers notre Police nationale Congolaise. La maison Palos, à part le commerce, nous faisons le social », a-t-il fait savoir.
L’administrateur militaire du territoire de Lubero, témoin de l’événement, et le colonel de la Police nationale Congolaise (PNC), ont remercié tour-à-tour ce partenariat.
L’autorité territoriale demande aux utilisateurs de bien gérer ces engins pour la sécurisation de la population et en cas des différentes cérémonies publiques.
« Je ne peux que remercier la maison Palos, au nom du président de la République, qui est là pour nous ; surtout pour la sécurité de la population. A travers Palos, nous ne pouvons que le remercier. C’est un grand partenaire. Nous le remercions pour ce geste. Je sais que ce n’est pas le dernier geste. Il en aura beaucoup plus. Il en a déjà fait beaucoup. Je pense que vous-mêmes vous l’avez suivi, il a fait avec les enseignants, avec l’armée ; et voilà aujourd’hui avec la Police », s’est-il réjoui.
Il est à noter que les établissements Palos promettent de prendre en charge la première réparation après six mois.
La Rédaction