Haojue : proche de ses clients fidèles, la maison Nzoli offre 28 motos neuves à Beni

Au total, 28 motos Haojue neuves ont été remises aux clients fidèles des établissements Nzoli en ville de Beni (Nord-Kivu). Les cérémonies y relatives ont eu lieu ce vendredi 10 novembre 2023. Cette huitième édition a encore tourné à l’avantage de ceux qui ont sensibilisé et conduit plus de cent personnes à acheter ladite moto.

Le décor rouge et blanc de la marque Haojue était planté dans la salle Hosanna Trinity de Beni où les 28 lauréats ont reçu à mains propres leurs récompenses appropriées des établissements Kasereka Nzoli, sur fond de réjouissance et d’applaudissements de plusieurs dizaines d’invités.

C’est Thierry Lwanzo, chargé de marketing de la maison Haojue qui a remis officiellement ces motos avec cadeau d’un pneu neuf offert par la maison Nzoli.

« Lorsqu’un client réalise 100 motos sur sa fiche, nous lui remettons une moto comme cadeau. Ça s’est passé ici à Beni-ville. Nous avons remis 28 motos. Donc, 28 lauréats qui constitue 28 emplois que la maison Haojue vient de lancer sur terrain », a-t-il affirmé.

Dans son mot de circonstance, le représentant du maire de la ville de Beni a salué une initiative qui lutte contre le chômage. Le Commissaire supérieur Ngongo Mayanga Dieudonné, bourgmestre de la commune Mulekera, estime que  ces emplois supplémentaires pourront promouvoir la jeunesse et combattre l’insécurité dans la ville.

« Cette initiative est bonne. Je vous prierai de ne pas vous arrêter à mi-chemin. Je vous souhaite une très longue vie », a-t-il émis le vœu.

Satisfaits, quelques bénéficiaires ont promis de sensibiliser davantage pour l’achat de la moto Haojue dans la ville de Beni et environs.

« (I) Je suis très content d’avoir bénéficié d’une moto de la maison Nzoli. J’étais en train de sensibiliser dans la ristourne de taximen Ye Pe Boss. Dieu aidant, aujourd’hui, je viens d’avoir une moto neuve. (II) Nous sommes très content pour ce grand travail que réalise les établissements Nzoli. Je remercie d’autres lauréats. Nous nous sommes réunis dans différents groupes. Et voilà, nous venons de gagner ces motos », se sont-ils réjouis.

Après un verre de rafraîchissement, une caravane motorisée a été organisée sur le boulevard Nyamwisi pour chuter au nouveau grand garage lancé officiellement ce vendredi 10 novembre 2023. Ceux qui utilisent la moto de marque Haojue ont bénéficié gratuitement de l’huile moteur Shell Advice.

Siku Provinces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.