Tombola en marge des festivités de fin d’année aux Etablissements Nzoli : un autre client remporte une moto Haojue à Butembo
En ville commerciale de Butembo (Nord-Kivu), un autre client a gagné une moto Haojue et un autre un groupe électrogène ce samedi 23 décembre 2023. C’est dans le cadre de la tombola qu’organisent les établissements Nzoli, pour célébrer les festivités de fin d’année avec sa clientèle.
Le premier bénéficiaire, Moise Syaghuswa, taximan de profession, dit avoir gagné une moto par tombola, après s’être procuré d’une nouvelle pour le taxi. Il se dit tellement surpris, vu qu’il ne s’y attendait point.
« J’ai gagné une moto mais j’étais sûr de la remporter après avoir acheté une autre de modèle Elégant de marque Haojue. J’appelle ceux qui n‘ont pas tenté leur chance de venir à la maison, ils vont aussi bénéficier de cette opportunité comme moi. Je suis taximan. Cette moto va beaucoup m’aider, je vois déjà une lumière dans ma vie. Je dis merci à la maison Haojue, continuez ainsi », a-t-il déclaré.
Le deuxième gagnant est Kambale Kitumenge Salomon. Il a, à son tour, remporté un générateur. Sourire aux lèvres, il note que c’est la chance qui lui a souri pour gagner ce groupe électrogène.
« Je suis venu payer la moto Elégant avant de me diriger vers la tombola. Gloire à Dieu, j’ai gagné un grand générateur. A chacun sa chance, la mienne est tombée sur un groupe électrogène. Que les autres viennent vite pour bénéficier de cette tombola, avant qu’elle ne soit clôturée. Autre chose c’est leur dire que la tombola qui est à la maison Haojue est très vraie. Chacun gagne selon sa chance », a-t-il rassuré.
Pendant ce temps, la maison Haojue, à travers son service clientèle, appelle tous les habitants à tenter leur chance via cette tombola. Kambale Kyavyavu Gustave rapporte que cette tombola n’est pas une utopie.
“C’est obligatoire pour tous nos clients qui vont acheter de moto pendant cette période, de gagner un cadeau. Quelque soit la valeur, ce sera au moins un cadeau. Il y a des gros cadeaux avec des gros prix. Tous les clients de la moto Haojue sont appelés à venir acheter la moto. Ceux qui pensaient que la tombola Haojue est une utopie, vous êtes en train de voir qu’il y a des clients qui sont en train de tomboler de moto”, a-t-il démontré.
A Butembo, cette tombola organisée par les établissements Nzoli sera clôturée le 03 janvier 2024. Parmi les biens mis en place pour cette opportunité, figurent une moto, l’huile végétale, huile moteur, du riz, des panneaux, des Smartphones et d’autres biens.
Glodi Mirembe