Beni : une femme meurt électrocutée à Butsili
Une femme est morte électrocutée et son taximan grièvement blessé dans la matinée de ce jeudi 25 juin 2026 sur l’avenue Mbutsi, au quartier Butsili, en ville de Beni.
Selon Kakule Sabuni Joseph, président du noyau de la société civile en commune Mulekera, la défunte Mbambu Kaghoma Ange, mère de huit enfants et vendeuse de braises au petit marché de Kanzuli.
Elle a subi une décharge électrique pendant qu’elle, avec son taximan Kabuyaya Eriel, tentait de contourner un poteau de transport du courant électrique de la société ENK, tombé sur la route, indique la même source.
La Rédaction