Lubero : un présumé bandit s’éteint quelques heures après son arrestation à Kimbulu

Photo, RMBB

KATEMBO KALIKO Germain est le nom d’un présumé bandit qui a perdu la vie avant d’être questionné par la police le matin de jeudi 27 juin 2019. Le fait s’est passé à Kimbulu-Musienene.

KATEMBO KALIKO Germain est présumé bandit ayant fait incursion à la ferme de Monsieur Mundama la nuit de Mercredi à ce jeudi 27 juin, témoigne un membre du Club d’Auditeurs de RMBB à Kimbulu Musienene.

« Quand il est arrivé à la ferme, il a demandé 10$. Après avoir reçu cet argent, il a encore demandé 150$. Quand le gardien de la ferme cherchait les 150, l’un d’eux a attrapé le bandit et l’a ligoté. Ces gens ont tout de suite alerté la police qui a autorisé que le bandit soit acheminé au poste de police. Juste là, il est mort avant même d’avoir été beaucoup tabassé », a témoigné le membre du Club d’Auditeurs de RMBB.

Le corps de KATEMBO KALIKO Germain a passé la journée de ce jeudi au bureau de la police du sous commissariat de Kimbulu avant d’être levé et mis en terre. Signalons que l’homme était en bottines et en redingote, porteur d’une machette et d’une canne fardée de feuilles lorsqu’il a été appréhendé. Sur ses pièces d’identité, il était enregistré qu’il est originaire de KASAVU MASEREKA, dans le territoire de Lubero.

1 thought on “Lubero : un présumé bandit s’éteint quelques heures après son arrestation à Kimbulu

  1. Every weekend i used to pay a quick visit this website, because i wish for enjoyment, as this this web page conations in fact pleasant funny material too.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *