Boxe/Butembo-Beni: le perdant du gala pointe l’insécurité de Beni à la base de son échec

Clôture  du gala de Boxe ayant opposé les boxeurs de Beni à ceux de Butembo ce dimanche 15 septembre 2019 à l’espace « Le Pacifique ». BUZE James, le perdant, croit que l’insécurité  de Beni et l’épidémie de Ebola ne permettent pas aux boxeurs de Beni ville d’évoluer.

BUZE James venu du club PANTHER de Béni a perdu par abandon devant Prince KAPUNDA de Aigle Noire de Butembo. BUZE James croit que l’insécurité  de Beni et l’épidémie de Ebola ne permettent pas aux boxeurs d’évoluer. Il appelle ainsi les autorités compétentes  d’instaurer la paix à Beni.

« Vous connaissez la situation d’insécurité qui prévaut à Beni. Cela ne nous permet pas d’évoluer .Que les autorités restaurent la paix  à Beni », a plaidé BUZE James.

De son coté, Prince KAPUNDA, gagnant du jour, a évoqué le manque de sponsoring  à cause de quoi les compétitions ne sont pas régulièrement organisées.

« La boxe n’évolue pas  à Butembo suite au manque des sponsors. Il  faudrait de telles organisations chaque mois. Je remercie les spectateurs qui ont répondu présent à ce rendez-vous », s’est-il enthousiasmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *