Condoléances du diocèse de Butembo-Beni à la famille du feu père Léon de Saint Moulin
Le diocèse de Butembo-Beni présente ses condoléances les plus émues à la famille religieuse et biologique du père jésuite Léon de Saint Moulin décédé à Kinshasa jeudi 24 octobre 19.
Au nom du diocèse et à son nom propre, Monseigneur SIKULI PALUKU adresse ses condoléances au très révérend père Jules TSHIBAMFUMU, supérieur de la compagnie de Jésus en Afrique centrale et à l’archidiocèse de Kinshasa.
Dans ce message de condoléance, l’Evêque de Butembo-Beni, unit ses prières à celles de la compagnie de Jésus qui est affligée par cette disparition. Le pasteur de Butembo-Beni dit prier pour que, dans sa miséricorde infinie, le seigneur accorde au père Léon de saint Moulin la récompense d’un « serviteur bon et fidèle».
En outre, le patron de l’Église de Butembo-Beni invite le clergé diocésain pour lequel Léon de saint Moulin a animé la retraite spirituelle de cette année du 7 au 12 juillet 2019 et du 14 au 19 juillet de la même année ainsi que toutes les paroisses et toutes les communautés sacerdotales et religieuses à se souvenir de lui à l’eucharistie à partir de ce 25 octobre jusqu’au jour des funérailles dont le programme vous sera communiqué ultérieurement.