Meurtre d’une femme enceinte à Lubero : un pasteur et ses adeptes aux arrêts

Photos Droits Tiers

 Une femme qui attendait d’accoucher d’un bébé est morte à Njiapanda-Manguredjipa, très tôt le matin de ce dimanche 19 janvier 2020. Les causes de sa mort sont diversement communiquées à l’opinion. Certaines sources accusent le pasteur de l’église « Cité de Refuge » d’avoir organisé une prière en faveur de MASILA D’Arlène.

Certaines personnes analysent que MASILA D’Arlène a perdu la vie alors qu’elle bénéficiait d’une intention de prière dans une église de Njiapanda. Elle y a été enfermée obligatoirement. Pourtant, elle était prête à mettre au monde, s’étonnent nos sources.

D’autres sources parlent d’une mort survenue à l’hôpital général de Mambowa de suite de certaines complications. Position soutenue par l’époux de la défunte.

Cette confusion a plongé les habitants du quartier Matongé où résidait la défunte dans une psychose. Les manifestants en colère voulaient savoir pourquoi MASILA D’Arlène est morte. Leur colère a tenté de déboucher sur la destruction de l’église présumée « Cité de Refuge » où la sœur de la défunte était enfermée en prière.

La police est arrivée dans ce quartier pour calmer la tension. Le responsable de l’église ayant organisé la prière pour MASILA D’Arlène a aussi été interpelée. Ce pasteur et certains de ses adeptes sont aux arrêts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.