Tueries à Beni Territoire : le centre de santé de référence de MANGINA suspend les activités sanitaires
Le centre de santé de référence de MANGINA vient de suspendre toute activité sanitaire à dater de ce lundi 10 février 2020.
Les activités sont suspendues suite à la situation sécuritaire détériorée depuis vendredi 07 février 2020. Au centre de santé de référence de MANGINA, seuls les grabataires sont soignés. Un service très minimum y est observé depuis la soirée de ce lundi.
Nos sources renseignent que la même situation est observée au Centre de Traitement Ebola MANGINA qui a référé quelques malades qui y étaient admis et pris en charge au CTE de BENI. La majorité des agents de la riposte travaillant à MANGINA se sont déplacés vers BENI ville en attendant qu’une accalmie se réinstalle dans la commune de MANGINA et environs.
Cet une désolation de comment les ADF qui contraignaient la population de vaquer à leurs occupations à l’est du territoire voici encore sont devenu actifs vers l’ouest. Que ce que notre gouvernement en passe. vraiment ce très désolant.
Cet une désolation de voir comment les ADF qui contraignaient la population de vaquer à leurs occupations à l’est du territoire voici encore sont devenu actifs vers l’ouest. Que ce que notre gouvernement en passe. vraiment ce très désolant.