Butembo: les Etablissements NZOLI offrent 18 motos Haojue à leurs clients

Les Etablissements NZOLI, par son secteur commercial de la moto Haojue, saluent la fidélité dont ont fait montre nombreux clients. Pour témoigner de cette reconnaissance, les Etablissements NZOLI ont remis des motos Haojue à 18 personnes morales, des parkings, qui se sont manifesté dans l’achat de la moto marque Haojue. Les cérémonies y relatives ont vécu sur la pelouse de la cour de la paroisse Mater Ecclesiae, la Cathédrale.

SAFARI KYAMUNDU Jean-Pierre, gérant des Etablissements NZOLI, a présidé ces cérémonies à partir de 15 heures. En remettant les engins Haojue aux lauréats ayant décroché le cap d’achat de cette marque de moto, SAFARI KYAMUNDU Jean-Pierre les a appelés à conduire ces motos avec toute responsabilité liée au code de la route. Il les a également encouragés à sensibiliser les autres à acheter la moto Haojue pour la mobilité des usagers. Des usagers qui bénéficieront de plusieurs autres avantages et des cadeaux, a assuré le gérant des Etablissements NZOLI.

« Quand ils atteignent 100 motos, nous leur donnons une moto comme cadeau. Et nous avons constaté que cela les encourage. Ce qui montre que notre exhortation a été attendue. Et nous les encourageons. Nous demandons à ce que les autres puissent aussi emboiter les pas aux bénéficiaires de cet après-midi », a-t-il mentionné.

Après réception du cadeau, les bénéficiaires ont salué le partenariat que  stabilisent les Etablissements NZOLI avec ses clients, surtout en ce qui concerne le marché de la moto Haojue. « C’est une joie pour nous. Que la maison continue sur cet élan. J’ai d’abord reçu la moto, à cela ils ajoutent les documents ainsi que l’huile-moteur avec trois litres de carburant », a salué ce bénéficiaire.

La remise des motos Haojue aux meilleurs clients Haojue a eu lieu après la messe annuelle d’action de grâce demandée par l’Association des Taximen Moto et Voiture, ATAMOV. Pour l’année 2020, elle a été dite à la Cathédrale du diocèse de Butembo-Beni, par l’Abbé Ignace Matsungu, chancelier diocésain et envoyé épiscopal. Le célébrant a recommandé aux conducteurs des engins taxi à vivre les vertus que recommandent les Saintes Ecritures.

Au cours de cette messe, les membres des familles des conducteurs, membres de l’ATAMOV ont reçus les uns le sacrement de baptême, les autres le sacrement de première communion, la confirmation et le sacrement de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.