Butembo : un enfant de 4 ans porté disparu à Kalemire

Un enfant de quatre ans est porté disparu depuis la première semaine de mars en cellule Muhindo, quartier Kalemire, commune Bulengera en ville de Butembo. Les parents de ce jeune appellent les bonnes volontés et surtout les services de sécurité de leur venir en aide.

Mumbere Makelele Exaucé s’était rendu à l’église Saint Sacrement de Lyambo mardi 03 mars en compagnie d’autres enfants, mais il n’est plus revenu dans son toit parental.

Le père biologique de cet enfant de 4 ans s’inquiète de cette disparition depuis maintenant une semaine. « Celui qui peut le garder chez lui, qu’il éprouve de la pitié pour moi. E ne sais pas dans quelle circonstance il est arrivé à s’échapper de ses amis. Il était à babouche rouge, une culotte rose et un singlet blanc », a mentionné le parent inquiet.

Interrogé par Radio Moto Butembo-Beni ce mardi 10 mars 2020, Katya Mumbere Nathanaëlle, Taximan de son état au parking « les Enfants d’Abord » dit avoir mené des recherches dans les 4 communes de la ville de Butembo mais sans succès. Il en appelle aux bonnes volontés et surtout aux services de sécurité de lui venir en aide pour retrouver son fils.

1 thought on “Butembo : un enfant de 4 ans porté disparu à Kalemire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.