Goma : la police applaudit l’arrestation de plus de huit bandits au quartier Mugunga

Près de huit bandits ont été arrêtés la nuit du lundi 26 à ce mardi 27 octobre au quartier Mugunga en ville de Goma. Le colonel Job Alissa Sambokera, commandant PNC ville de Goma parle d’une extrême satisfaction.

Le  colonel Job Alissa mentionne que la police à travers ses vaillants éléments très actifs sur le terrain, est déterminée démanteler tous les réseaux des ennemis de la paix et les punir aussitôt.

« Nous avons arrêté ces bandits en pleine opération de vol. Les voilà ils ne jurent que par l’abandon de ce sale métier. Que ceux qui cherchent à leur emboiter pas, abandonnent cette démarche. Car la détermination que nous avons, c’est les traquer jusqu’à leur dernier retranchement. Qu’ils sachent que nous avons déjà plusieurs informations reçues de leurs anciens compagnons arrêtés. Et nous allons les traquer », a-t-il prévenu.

La police n’épargnera aucun fautif, a chuté le numéro un de la police ville de Goma. Cette arrestation fait suite à une série d’autres cambrioleurs arrêtés vers 2 heures du matin de ce lundi au Quartier Mabanga Sud toujours en ville de Goma.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.