Nord-Kivu : un militaire se suicide après avoir tué une fille en commune de Rutshuru

Deux personnes sont mortes le soir de mardi 03 novembre au quartier Buturande en cellule Abattoir, en commune de Rutshuru. Les victimes sont une fille et un militaire FARDC.

Selon les premières informations, ce militaire sollicitait des avances sexuelles auprès de cette fille. Mais celle-ci lui a opposé une résistance.  Et l’homme armé a tiré à bout portant sur cette fille lui logeant une balle au cou. La fille a tout de suite succombé. Ce militaire s’est ensuite retourné le canon de son arme. Il s‘est tiré dessus au niveau du thorax se donnant également la mort.

Ce mardi vers 18 heures, les deux corps gisaient au sol en cellule Abattoir. Jason Ntawiha, bourgmestre de commune de Rutshuru confirme la mort de ces deux personnes. D’autres informations renseignant que cette fille est une ancienne épouse d’un militaire. Elle s’est séparée d’avec lui après avoir volé la solde de deux mois. Mais, elle était encore chez l’un de ses proches non loin de la position militaire où ce militaire était affecté.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.