Goma : un jeune garçon assassiné par des porteurs d’armes au quartier Katoy

Un jeune garçon d’une vingtaine d’années, a été assassiné par des hommes en arme en feu vers 19h30 de vendredi 13 novembre au quartier Katoy. C’est à l’endroit communément appelé Katindo 2, vers l’hôpital Caritas. Les tueurs errent dans la nature.

Élie Mastaki, voisin du lieu du drame et témoin de l’événement, rapporte que les assassins roulaient à moto. Ils ont logé des balles dans le ventre du pauvre garçon. Ces balles ont d’ailleurs touché deux autres garçons qui étaient aux alentours de la victime. Ils ont été blessés l’un à ses pieds et l’autre à la tête.

Les blessés ont été dépêchés à l’hôpital de la CBCA Ndosho pour un suivi médical adéquat. Élie Mastaki, déplore qu’aucune intervention de la part de la police n’ait été faite en faveur des populations pour arrêter les criminels.

Cette information est confirmée par le chef de l’avenue des techniciens où vivait la victime.

Le rayon Entrée Président qui touche les quartiers Katindo, Katoyi, Himbi, et Ndosho, devient de plus en plus le champ des assassinats et cambriolages ciblés. Au cours de près de 50 derniers jours, des meurtres de trois cambistes et l’assassinat d’un opérateur minier y ont été enregistrés en pleine matinée. Mais les commendataires de tous ces actes ignobles n’ont jamais été arrêtés, se désolent des habitants de la place.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.