Butembo : la nouvelle présidente de la LOFEPACO met la collaboration au centre de son action

La clôture du 21ème parloir de la LOFEPACO a eu lieu ce 14 décembre 2020 en ville de Butembo. Les participants en sortent en ayant déjà mis en place un nouveau cadre dirigeant. La nouvelle présidente promet de travailler en collaboration avec les membres de cette organisation féminine.

« En tout cas, j’ai la joie d’être présidente de la LOFEPACO. J’ai promis aux membres de travailler en synergie pour que nous puissions atteindre notre objectif », a lancé Kavira Kapitula Espérance, la présidente nouvellement élue pour un mandat de trois ans.

Les participants se sont réjouis du bon déroulement des travaux de ce 21ème parloir de la LOFEPACO.

« Oui, nous leur demandons de mettre en œuvre leurs promesses, de collaborer avec les exécutifs, de bien s’intéresser aux membres et de les écouter afin qu’ils puissent mener à bon train notre organe », a conseillé cette femme.

Le Chef de bureau de la commune Mususa,  Katato Mbuluma Victor, délégué du Maire à ces assises, promet soutien au comité dirigeant élu. Il a appelé les participants à ce parloir à la restitution fidèle des acquis de ce parloir à leurs bases respectives

Soulignons que les travaux du 21ème parloir de la LOFEPACO se sont déroulés en la salle Maria Mama à Butembo du samedi 12 au lundi 14 décembre 2020.

Charles Benjamin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.