Butembo-Beni : la toiture de la chapelle du sous-secteur Brazza emportée par un vent violent

Un vent violent a emporté toute la toiture de la chapelle du sous-secteur Brazza l’après-midi de lundi 15 février 2021. Le chef de cellule Brazza du quartier Congo ya Sika (Ville de Butembo), a indiqué que les dégâts sont énormes que les chrétiens se rassemblent à plein air pendant les séances d’enseignement et de prière.

Au cours d’un échange avec Radio Moto Butembo-Beni mardi 16 février, Kasereka Bilali Michel qui plaide la cause des chrétiens catholiques des cellules Brazza et Musingiri du quartier Congo ya Sika demande aux habitants d’apporter leurs contributions afin recouvrir la chapelle du sous-secteur Brazza.

« Voilà la difficulté que nous avons connu dans la cellule Brazza. Nous demandons de l’aide. Nous ne sommes pas vraiment stables parce que c’est là que les gens prient », a-t-il plaidé.

Jeudi 18 février est organisée une réunion. Les participants échangeront sur les moyens de rebâtir cette chapelle. Kasereka Bilali Michel appelle tous les responsables des CEVB et les bienfaiteurs à la participation massive.

Kakule Kilumbiro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.