L’ATAMOV RDC sur les marches anti-MONUSCO : « Nous soutenons l’initiative de sécher les activités »

L’Association des Taximen Motos et Voitures (ATAMOV) en République Démocratique du Congo se félicite de l’attitude affichée ce lundi 05 avril 2021 par ses membres. Lors d’un entretien avec RADIOMOTO.NET, le Président de cette structure a indiqué que l’ATAMOV se joint à toutes les autres associations qui réclament la paix dans la région de Beni.

« Chez nous à l’ATAMOV, nous avons déjà perdu au moins 150 membres qui exercent leur profession avec des motos et au moins 3 qui conduisent des voitures. En qualité d’association affectée par ces massacres, nous soutenons l’initiative de sécher les activités», a expliqué maître Mumbere Misisa Jackson, président de l’ATAMOV.

Ce dernier indique que l’Association des Taximen Motos et Voitures, (ATAMOV), invite ses membres à rester à la maison jusqu’à ce qu’ils pourront recevoir la nouvelle consigne de leur association, qui va évaluer bientôt les actions en cours pour réclamer la paix en ville et territoire de Beni, zones où sévissent les tueries des civils par les rebelles d’Allied Democratic Forces (ADF) depuis 2014.

Patient Akilimali

1 thought on “L’ATAMOV RDC sur les marches anti-MONUSCO : « Nous soutenons l’initiative de sécher les activités »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *