Nord-Kivu : Un homme met fin à la vie de son amante à Mukohwa

Un homme a tué son amante près de Musenge en groupement Mwenye dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu). La nommée Kahambu Mayele Anto a été assassinée, la journée de vendredi 11 juin, par son mari Obed Kaghoma.

Les deux personnes habitent dans la ville de Butembo. L’homme  réside en cellule Kikwangwa. Mais, la femme est de la cellule Brazza. « Les deux cohabitaient déjà depuis un certain moment », confie à la RADIOMOTO.NET le chef du quartier Congo ya Sika.

Le meurtre s’est passé au village à Mukohwa avant Musenge en groupement Mwenye du territoire de Lubero. Le criminel a convaincu sa femme que les deux allaient effectuer des travaux fructueux au champ au village. Malheureusement, c’est là que l’homme va profiter de la solitude pour mettre fin à la vie de son amante.

« Il l’a tuée à coups de machettes, on dirait un égorgeur ADF », s’inquiète Pascal Mabaliko Mazinge, Chef du quartier Congo ya Sika. Il indique qu’il n’y a pas encore d’autres informations sur ce meurtre. Tout ce qui est connu pour l’instant, c’est que le corps de la femme tuée sera inhumé à Kyondo.

La pauvre laisse derrière elle quatre enfants qu’elle a eus avec son présumé meurtrier. Notre source chute que l’homme aurait 33 ans et la femme morte aurait 28 ans environ.

Patient Akilimali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *