Nord-Kivu: une changeuse de monnaie assassinée à Goma

Des bandits armés ont mis fin à la vie d’une femme à Goma,  jeudi 24 février 2022.

La victime a essuyé des balles au centre-ville à Birere, dans les abords de l’hôtel Jolie à 18 heures 45 minutes. Les bourreaux difficile à identifier qui roulaient à moto ont juste pris le large après leur forfait.

Selon les sources de RADIOMOTO.NET, la désormais défunte a été dépouillée de tout ce qu’elle possédait, y compris son sac d’argent. Les témoins ajoutent tout de même que la victime était également accompagnée de son mari, pendant qu’ils revenaient du boulot.

Nous sources mentionnent qu’avant de rendre son âme, la victime a été acheminée à l’hôpital Heal Africa où elle n’a pas survécu, vu la gravité des mutilations.

Son partenaire, un serviteur à la paroisse Catholique Mont Carmel, poursuit sa prise en charge médicale à l’hôpital Charité maternelle.

En fin d’année dernière, un autre changeur de monnaie a été assassiné au centre-ville de Birere, précisément au Rond-point Rutshuru, peu avant qu’un autre ne l’ait été à Ndosho. En outre, il faut rappeler que les deux dernières semaines, 7 personnes ont été assassinées dans les quartiers Virunga et Majengo.

John Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.