Beni : un présumé militaire et sa femme aux arrêts pour tentative de meurtre et pillage de 800$ à Kyondo

Un présumé militaire des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) et sa « femme » ont tenté d’assassiné un civil à son domicile à Katwa près du bureau de la commune de Kyondo au quartier Kyomole dans le territoire de Beni. Ils sont déjà aux arrêts. Les faits ont eu lieu dans la nuit de mercredi au jeudi 24 février 2022.

La victime s’appelle Kambale Mwengulo Patrick, stockeur de profession. Elle a été visitée par un présumé militaire des FARDC, accompagné de sa femme. Ces opérants nocturnes ont ravi 800 dollars américains.

Ce soldat incontrôlé a même tiré deux balles au plafond. Kambale Mwengulo Patrick s’est sauvé de justesse de cette opération, informent les sources de RADIOMOTO.NET dans la région.

Elles ajoutent que ce présumé militaire de l’armée congolaise et sa femme ont opéré de 20h30 à minuit sans être inquiétés.

Les services de sécurité basés à Kyondo ont confié à RADIOMOTO.NET le même jeudi que les auteurs de ce cas de cambriolage et de tentative d’assassinat sont déjà aux arrêts.

Barackaste Mukohe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.