Lubero : la maison Haojue remet 10 motos à ses clients fidèles à Kirumba

Les établissements Nzoli ont procédé, le dimanche 23 octobre 2022, à la remise de 10 motos Haojue comme cadeaux à leurs fidèles clients des associations des conducteurs à Kirumba, dans le sud du territoire de Lubero. Une façon pour les responsables de cette maison de commerce d’encourager la jeunesse au travail.

La grande partie des cérémonies de remise de ce don, s’est déroulé dans une salle polyvalente à Kasando. S’en est suivie une caravane motorisée jusqu’à l’agence commerciale de Haojue de Kirumba.

D’après Vivien Kuhimba, marqueteur au sein de la maison commerciale Haojue, l’objectif des Etablissements Nzoli est d’emmener la jeunesse au travail.

« Il suffit de sensibiliser 100 personnes, et là, quand vous réalisez sur votre fiche 100 motos, d’office vous avez droit à une moto que la maison Haojue vous donne. Et c’est dans ce sens que nous avons eu des likelemba ici à Kirumba. Même des parkings. Ils ont réalisé les 100 motos sur leurs fiches. Nous avons donné au moins 10 motos ici à Kirumba. Ils n’ont rien payé. A Butembo, nous avons donné 33 motos gratuitement. A Beni, nous avons donné 25. A Kasindi, on a donné 7. Et à Oicha, on a donné 10 motos gratuitement. La maison Haojue veut encourager les jeunes qui veulent travailler avec elle », a-t-il fait savoir.

Un des bénéficiaires, Muhindo Patrick, président du parking de mototaxi de Kabaranza, déclare que cette remise de motos est un sentiment de satisfaction qui renforce la confiance à la maison Haojue.

« Nous sommes trop satisfaits par rapport à la cérémonie de remise de motos que la maison Haojue vient de nous offrir. Nous avons cette récompense car nous avons sensibilisé surtout nos membres. Ce sont des motos de meilleur qualité. Nous demandons à tous les autres de se joindre à nous pour bénéficier de ce don », sensibilise-t-il.

D’après les organisateurs, au début, il n’y avait qu’un seul groupe qui bénéficiait de ce don. Maintenant, de nombreuses personnes ont compris la nécessité d’avoir la moto de marque Haojue. Ce qui fait que ces groupes se sont étendus jusque dans d’autres zones de la province du Nord-Kivu.

Jean-Marie Mitavo  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.