Butembo : 27 motos remises en crédit aux enseignants grâce à un partenariat entre la maison Haojue et la TID

Une vingtaine de motos remises en crédit aux enseignants de certaines écoles primaires et secondaires de la ville de Butembo, grâce à un partenariat signé entre la maison Haojue et la Société de microfinance TID. © Service Marketing Ets Nzoli Kasereka

Les établissements Nzoli Kasereka a signé un partenariat avec la société de microfinance TID. Le lancement y afférent a eu lieu le lundi 12 décembre 2022. A l’occasion, 27 motos de marque Haojue ont été remises en crédit aux enseignants de différentes écoles primaires et secondaires.

Les acticités y relatives se sont déroulées à l’esplanade du nouveau bâtiment Haojue sur la rue Président de la République. Les enseignants payeront leurs motos dans une durée de 24 mois soit 2 ans.

Safari Kyamundi Jean-Pierre, gérant des établissements Nzoli, souligne que cette remise a été une réussite grâce au partenariat qu’ils ont signé avec la TID.

« Ce geste est le fruit d’un partenariat que nous avons noué avec la TID. Nous avons trouvé qu’il y a une forte demande des gens qui ne peuvent pas acheter la moto et la payer d’un seul coût. Plusieurs souhaitaient vivement accéder à la moto par la voie de crédit. Voilà la raison pour laquelle nous avons noué le partenariat avec la TID. Nous souhaitons que les gens soient des ambassadeurs de ces genres d’opérations afin que tous ceux qui sont dans le besoin comme eux accèdent avec la même facilité à la moto Haojue par crédit », a-t-il déclaré.  

Les enseignants bénéficiaires ont exprimé leur sentiment de gratitude envers les établissements Nzoli Kasereka et la société de micro finance TID.

« Je suis grandement ravi de joie de cette livraison de la moto. Vraiment nous disons grand merci à la maison Haojue en partenariat avec la Société de microfinance TID. Grand merci à ces deux entreprises », s’est enthousiasmé l’un des bénéficiaires.

Le responsable du service client aux établissements Nzoli Kasereka souligne par ailleurs que la remise des motos va se poursuivre au courant de la semaine prochaine.

Rosette Kamukehere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.