Nord-Kivu : un policier poignardé par des présumés militaires à Butembo

Un élément de la Police nationale Congolaise (PNC), habitant de la cellule Vihya, a été poignardé à son œil droit et à son bras gauche par deux présumés militaires incontrôlés des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), la nuit du jeudi à ce vendredi 28 avril 2023.

Le fait s’est passé vers 21 heures dans cette partie du quartier Kalemire, dans la commune Bulengera en ville de Butembo non loin du pont Kalemire situé à côte du parking la Victoire.

Mathe Lukundu Jonas, victime de cette agression a été dépêché au centre hospitalier de l’UOR pour des soins.

Selon cet élément de l’ordre que RADIOMOTO.NET a rencontré sur le lit de l’hôpital ce vendredi, il voulait se rendre dans une boutique pour acheter des piles. Malheureusement, il est tombé entre les mains de ces opérants nocturnes.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *