Butembo : un corps sans vie retrouvé en cellule Kamusonge

Un corps sans vie a été retrouvé en cellule Kamusonge du quartier Wayenne dans la ville commerciale de Butembo (Nord-Kivu), le matin de ce mardi 20 juin 2023. Les sources de RADIOMOTO.NET sur place, informent que la victime est de ladite cellule.

Agé de 40 ans, la victime était un boucher au niveau de la cellule Kalumba à Mutsanga. L’origine de sa mort n’est pas connue.

« On a retrouvé le corps de Kasereka Kahuta Sammy, habitant de Kamusonge. Il y a un groupe qui a emmené le monsieur auprès de la parcelle de son amie. Ils ne connaissaient pas sa propre parcelle. Son ami pensait que ce sont des bandits qui viennent l’agresser parce que les bandits ont beaucoup de stratégies. On a trouvé le corps près de chez Papa Kasereka », a témoigné à RADIOMOTO.NET un habitant rencontré sur le lieu du drame.

Les services de sécurité sont arrivés pour les enquêtes et autorisés la levée de ce corps. Des cas de l’insécurité sont récurrents dans ce coin.

Toutefois, la nuit du dimanche au lundi dernier, un présumé bandit a été arrêté par les jeunes dans la cellule Kinyavwanga. Il est déjà entre les mains de la Police.

Dany Mweusi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.